Lancement du Club des champions cachés de la Manche et du Nord-Calvados

Hervé Morin, Président de Région Normandie a officiellement lancé, le mercredi 19 juillet 2017, le deuxième club des Champions Cachés Normands qui réunira des entreprises de la Manche et du Nord Calvados.

La Normandie dénombre près de 120 Champions Cachés. Les Champions Cachés Normands sont des entreprises, PME ou ETI, leaders dans leur domaine, qui innovent, exportent, investissent, embauchent et qui connaissent des problématiques communes : formation, financement d’investissement, développement à l’export… Afin de soutenir et de promouvoir les talents de l’économie normande, la Région Normandie a décidé de lancer des clubs territorialisés des Champions Cachés Normands. En rejoignant le Club, les entreprises membres bénéficient du dynamisme collectif et d’un accompagnement privilégié de la Région.

Le premier club territorial des zones d’emploi de Flers-Vire et Condé-sur-Noireau avait été lancé par la Région le 7 juillet 2016. Un troisième sera également créé sur la zone d’emploi de Rouen-Pays de Caux.

A la demande des entreprises, la prochaine réunion de travail, avec tous les Champions Cachés Normands, est prévue en novembre prochain à Caen.

Plus d'infos sur le site de la Région Normandie